Cet article semblera inhabituel au lecteur familier de mes BD, mais une introduction assez longue était nécessaire au propos essentiel de l’article qui se trouve dans la dernière case.

Vous voyez que finalement c’est un article comme les autres. Dites moi en commentaire si c’est un truc qui vous agace aussi.

Je remercie ÉNORMÉMENT les personnes qui me soutiennent sur tipeee et me permettent de mettre du contenu à disposition gratos, merci merci merci!!!

Catégories : recettes

12 commentaires

Kino · 28 mars 2019 à 20h56

2 remarques :
1/Certaines plantes entraînent un décès définitif. C’est lesquelles qui entraînent un décès provisoire ? Le respounsou et son amertume de ouf ?
2/ T’es super sexy quand tu chasses le respounsou à 4 pattes et que tu fais graaaou. Ça me donne des envies d’ébats dans l’herbe ! Je vais vraiment finir par te redonner mon numéro, fais gaffe !

    IV · 28 mars 2019 à 21h00

    1/ben les plantes prâniques qui provoquent la réincarnation évidemment!
    2/ ah, ça, au printemps, on en voit des culs en l’air ici!

      Kino · 28 mars 2019 à 21h02

      1/ Jamais entendu parler de ça. J’imagine que le prochain Youtuber vegan qui cesse d’être vegan en parlera ^^
      2/hu hu comment t’exquives ! ^^

azer · 28 mars 2019 à 20h56

Ces eurodéputés ont voté contre la réduction du « cheptel » et la fin de l’élevage intensif visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre – Politique & animaux

Le temps ne fait rien à l’affaire , dit la chanson … Le bord politique non plus , et bien pire encore l’instruction ( V.Peillon fait parti de la bande des benêts ) .

    IV · 28 mars 2019 à 21h00

    pas de lien ?

      azer · 28 mars 2019 à 21h02

      Si , mais chaque fois le lien se transforme en texte mort …

      En copiant-collant la phrase dans la barre de recherche ça fonctionne ( je viens d’essayer ) . Mais ça ne me dit toujours pas pourquoi je n’arrive plus à mettre de lien sur ton blog de respounousomane !

    Solveig Lavarde · 31 mars 2019 à 13h13

    je confirme. la proposition a été portée par un député FI, et le rejet a été justifié par le fait qu’il soit engagé depuis moins longtemps que la personne qui lui a répondu en pleine colère de se faire piquer la cause animale (lol!), et par ce qu’on ne « pourrait pas fixer de chiffre maximal pour les cheptels, et que si on le fait, ou le placer, vu que les éleveurs mettront juste une bête de moins pour coller au principe?
    non, c’est pas une blague: c’est la logique LREM.
    PAreil que leur rejet en bloc, de la technique de sexage des poissins avant éclosion: ça serait trop compliqué pour les fillières…. 50 millions de poissins mâles exterminés chaque année en france, c’est mieux…
    Je demande une euthanasie sur ma personne pour avoir vu ça! (je rigole… et je pense à ma B12: la santa des militants, c’est important!)

    Solveig Lavarde · 31 mars 2019 à 13h13

    j’essaye de trouver le moment clef que j’ai vu sur youtube. prière de ne pas jeter son écran en découvrant la scène: elle est pénible, sans aller jusqu’au lvl bête égorgée en pleine conscience, mais quand même!

Kazaki'dum · 31 mars 2019 à 0h06

D’une Tarnaise a une Aveyronnaise qui va souvent a Albi, tu connais de bons restaurants végé/vegan dans le Tarn ? J’ai déjà testé Creporama qui était plutôt chouette!

    IV · 1 avril 2019 à 9h44

    Le Tournesol!

      Kazaki'dum · 1 avril 2019 à 19h43

      Super ! Merci 😀

Marie-hélène Roussel · 30 mars 2022 à 14h13

Excellent article comme d’habitude.

Les commentaires sont fermés.