Vous faites ce que vous voulez, mais moi, c’est imprimé en carte de visite et rangé dans mon portefeuille. Attention! au bout de 5 points, on gagne…mais on gagne quoi? c’est à vous de décider! Aidez-moi à inventer le règlement du jeu!
Points carotte à découper (par tonturge)
Image seule
Cri de la carotte
Carott’ pride
Psychologie de la souffrance des légumes
3 Comments
Stygiz · 16 August 2015 at 16h13
cette idée a-t-elle abouti à quelque chose ? pas forcément un “jeu” mais plus que des bons points à donner, des “prospectus” à afficher pour déranger les gens-qui-suivent-la-masse-sans-réfléchir/omnis et ainsi bousculer les esprits pour amener à la réflexion. Si j’avais pu avoir des choses de ce style, cherchant à être d’abord comique puis moralisateur, je serai sans doute devenue plus tôt contre l’irrespect-élevage-exploitation-consommation d’êtres sentients (pour éviter le terme végane, car je viens de lire un blog que tu as partagé dans un commentaire “Pour l’abolition du véganisme” _au passage, merci du partage).
En bref : en as-tu fait quelque chose d’utile à échelle plus importante qu’au niveau individuel ? petits flyers à afficher nonchalamment à la vue de tous ? ça m’intéresse ^^
IV · 17 August 2015 at 13h59
Non…Je suis très douée pour faire des conneries, mais si ça devient sérieux, il ne faut pas trop compter sur moi 😀
IV · 31 March 2016 at 15h36
J’en ai plein le cul des chasseurs de -phobes sur internet, mais je peux pas le dire car “plein le cul” c’est homophobe.
Comments are closed.