Le samedi 30 janvier, je serai au Bio C Bon (dans la même rue que le festival)  partir de 13h30 jusqu’à environ 16h.

Le dimanche 31 janvier, je serai au festival BD d’Angoulême,  sur le stand de la librairie Envie de Lire,  bulle NOUVEAU MONDE derrière l’Hôtel de Ville rue Général Leclerc. Le mieux est de passer par l’entrée située en face du théâtre avenue des Maréchaux juste avant la place NEW YORK. A gauche dès que tu entres.

couverture blog

Qui vient? J’aime bien rencontrer mes lecteurs, c’est des malades.

Catégories : Uncategorized

9 commentaires

Picatau · 24 janvier 2016 à 16h49

J’y serai. j’ai hâte de te rencontrer. Je te reprendrai un exemplaire dédicacé du coup, je donnerai celui que j’ai déjà en cadeau à quelqu’un. Tu y seras toute le journée de dimanche ? Je passerai avec ma compagne soit en fin de matinée soit en début d’après-midi. Les réactions autour de la venue de Pamela Anderson pour lutter contre le foie gras me minent en ce moment, entre sexisme et végéphobie, j’ai passé trop de temps aujourd’hui sus FB à essayer de faire comprendre ça à des connaissances et à m’élever contre les caricatures sexistes qui circulent. Ca me fera du bien de rencontrer quelqu’un de sensée comme toi. Picatau de Vegeweb

    IV · 28 janvier 2016 à 20h30

    J’y serai l’après midi. je suis plus trop sur les réseaux sociaux, trop de tarés, et pas que côté carnistes.

Picatau · 24 janvier 2016 à 16h51

Ah, j’avais pas vu que tu donnais les horaires de ta présence. Cool alors.

Michaël · 25 janvier 2016 à 9h38

C’est loin Angoulême. Dommage, j’aurais beaucoup aimé avoir ma dédiace partir de 13h30.

*s’enfuit en courant avant qu’elle ne comprenne*
:]

    IV · 28 janvier 2016 à 20h29

    J’a pas comprit.

Degun · 26 janvier 2016 à 15h03

Ah, bé, j’avais laissé un commentaire mais il n’apparait pas. J’y serai en tous cas. Picatau de Vegeweb

    IV · 28 janvier 2016 à 20h28

    Oh ouai!!!! dis-le moi.

Mikachu · 16 février 2016 à 21h02

J’ai ADORE ton livre 😀 !! Je suis très contente de l’avoir acheté, et j’ai vraiment regretté de pas t’en avoir pris deux trois exemplaires en plus pour mes amis végétariens… Je suis même passée sur le stand le dimanche mais tu étais déjà partie car tu avais tout vendu… Une prochaine fois j’espère !

Ton livre m’a fait rire, m’a fait pleurer et m’a fait comprendre et apprendre certaines choses. Nouvelle arrivée dans le monde du végétarisme, ce bouquin va m’être d’une grande aide pour expliquer et montrer mon quotidien aux omnivores, alors merci 😀

    IV · 17 février 2016 à 11h08

    Oh merci t’est trop sympa!! Oui sur le stand dimanche, ils avaient pas pris assez d’exemplaires, c’est parti comme des petits pains sans gluten.

Les commentaires sont fermés.